3 Replies Latest reply on Jun 27, 2012 4:06 AM by Simon Ma

How import display donness analyzed ?

Rookie

Hi

How import display donness analyzed to xls in request please ?

ty

LD9 SP3

• 1. Re: How import display donness analyzed ?
          Simon Ma Employee

Pouvez-vous reformuler votre question en français ?

• 2. Re: How import display donness analyzed ?
            Rookie

Bonjour

Effectivement en Français cela devrait être mieux vu mon niveau d'anglais..

Lorsque je fais une nouvelle requête :

Logiciels \ Paquet \ Chemin = il ya des données, j'aimerais les extraire. Comment faire ?

De plus comment vider et mettre a jour la liste lors des requetes des logiciels dans Ajout \ suppression programmes ? Merci

• 3. Re: How import display donness analyzed ?
              Simon Ma Employee

Bonjour,

Si je comprend bien vous souhaitez récupérer la liste des valeurs analysées, qui sont affichées dans le requêteur (en haut à droite), lorsque vous créez une nouvelle requête.

Dans ce cas, créer une requête de la forme suivante :

- composant recherché : Logiciel \ Paquet \ Chemin

- Condition : Exists

Puis dans la partie basse "Sélection des colonnes", sélectionner uniquement le composant Logiciel \ Paquet \ Chemin

Voici un aperçu de ce que cela doit donnée :

Screenshot1.jpg

La requête ainsi créée vous renverra l'ensemble des éléments présents dans la listes des valeurs analysées.

Par ailleurs et pour répondre à votre second point, cette liste de valeurs analysées résulte des analyses d'inventaire de vos machines gérées. Ceux sont l'ensemble des différentes valeurs présentes sur vos différentes machines.

Par conséquent, cette liste ne peut être supprimée / vidée. Elle se met automatiquement à jour lorsqu'une nouvelle valeur est découverte sur une machine.

Simon