3 Replies Latest reply on Dec 4, 2012 7:20 AM by jplung

Migration 9.5 très difficile !

Rookie

Bonjour à toute la communauté LANDesk,

Je viens de migrer mon serveur LANDesk (V9SP3) en version 9.5. Je rencontre des gros problèmes sur les ordinateurs de mes utilisateurs en Windows XP Pro. Le démarrage des ordinateurs est beaucoup plus long, après l’affichage de Windows XP avec la barre de progression, j’ai un écran noir d’environ 3 minutes, puis le login et mot de passe s’affiche. Une fois logué, impossible d’ouvrir le poste de travail ! L’explorateur plante et reste sur le sablier. J’ai LANDesk antivirus dessus, j’ai désactivé le scan des lecteurs réseaux. Alors que mes postes en Windows 7 RAS.  

Merci pour votre aide.

Jérémy

• 1. Re: Migration 9.5 très difficile !
          Expert

Bonjour,

Pour information si vous souhaite avoir plus de chance d'avoir une reponse sur le forum veuillez creer vos questions en anglais.

Il y a peut etre un composant LDMS cuasant le probleme. Veuillez faire le test sans AV ou sans HIPS (end point security) dans un premier temps.

SI le probleme est peut present seulement lorsque un composant est installe. Une foi sle test effectue. Vous pourriez ouvrir un ticket avec le support LDMS  qui vous assistera.

A ce jour nous n'avons eu aucun probleme remonte a ce sujet. Il faut savoir que LDMS 9.5 demande des ressources plus importante que LDMS 9.0. Vous pouvez verifier aussi si c'est le composant d'inventaire en temps reelle ce qui est fort possible.

Cordialement,

x

1 of 1 people found this helpful
          • 2. Re: Migration 9.5 très difficile !
            Rookie

Bonjour J-P LD,

Merci pour votre réponse, je vais vérifier les poitns que vous m'avez dits, je n'utilise pas HIPS par contre. Donc c'est surement l'antivirus Kaspersky ou bien l'inventaire en temps réèlle, mais je ne vois pas comment dessactiver l'inventaire en temps réèlle ?

Merci de votre aide.

Jérémy

• 3. Re: Migration 9.5 très difficile !
              Expert

Bonjour,

Il suffit de redeployer un nouvel agent pour faire le test.

Cordialement,